Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1 / CM2, 2011/2012
13 avril 2011

3ème jour

Hier soir, nous avons commencé un cerf volant que nous avons terminé ce matin.

PICT0170

Ensuite, nous avons étudié plus précisément la laisse de mer. Puis nous avons préparé aux parents une surprise!

Cet après-midi, nous avons fait de la pêche à pieds. Nous avons pêché avec notre haveneau des crevettes grises, des crabes, des petits turbots, des groseilles d'eau... Et nous les avons observés puis remis à la mer. C'était cool mais on a eu froid car nous avions les pieds mouillés.

PICT0261   PICT0222

Gros bisous à vous tous.

 

Ne vous inquiétez pas on lit vos courriels et commentaires du blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut tout le monde,<br /> <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée,<br /> <br /> demain c'est le retour à Beaumetz<br /> <br /> à demain, <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sandrine (maman d'Elodie)
C
Coucou valou j’espère que tu profites bien de cette belle sortie tu nous manques vivement demain pour pourvoir te serrer dans mes bras maman, papa<br /> Alison, Dylan, Florian et Anthony te font de gros bisous
T
bonjour Adèle<br /> Cela me fait plaisir de prendre de tes nouvelles sur le blog. Tu apprends beaucoup de choses et tu fais beaucoup d'activités : profite bien de ton séjour; tu reviendras avec beaucoup de souvenir.<br /> Nous te faisons de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> tata béa, parrain, Paul et simon.
H
Profitez bien de votre dernier jour...Mes souvenirs de classe de mer sont les plus beaux!<br /> J'espère qu'il ne fait pas trop froid à "Ber"limont...c'est l'inconvénient de ne pas connaître encore très bien le grand nord quand on vient du grand sud!<br /> Bisous Sweety!et à tous tes élèves et ta collègue!et à mon Romain de l'ULIS!<br /> Honey.
S
salut ma puce <br /> je vois que tu t amuse bien <br /> moi et jean francois nous te fesons d'enorme bisous de marseille on t adore<br /> ta cousine steph
CM1 / CM2, 2011/2012
Publicité
Publicité