Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1 / CM2, 2011/2012
30 novembre 2010

les jeux écologiques

P1040145

Le jeu, la filière On a reconstitué les

étapes du trajet de

certains déchets, de la

poubelle jusqu'à ce

qu'ils deviennent des autres

objets.

P1040147         

Le jeu, la ville de Trifouilli

Nous devions retrouver les

lieux pollués puis les

remplacer par des images

écologiques.

P1040146    

Le jeu, le tri des déchets

Il fallait retrouver dans

quelle poubelle nous

devions mettre les

déchets proposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai bien aimé quand Patrick était venus nous voir pour jouer au jeu c'était génial
L
moi j'ai bien aimé quand Patrick était venus nous pour jouer au jeu c'était génial
CM1 / CM2, 2011/2012
Publicité
Publicité